26 febbraio 2007

Fiat au 77ème Salon International de Genève

A Genève, Fiat présente un stand très attrayant sur le plan du style et de l'architecture, cadre idéal pour la présentation en avant-première mondiale de la nouvelle Bravo et du nouveau logotype de la Marque.
Pour cet important événement, Fiat a donc réalisé un décor spectaculaire, en décidant d'exposer exclusivement dix versions de la nouvelle Bravo pendant la première journée du Salon, réservée à la presse internationale. Il s'agit là d'un choix très significatif, qui met en évidence la simultanéité du lancement commercial de cette voiture dans plusieurs pays européens. La gamme du nouveau modèle est donc représentée par des versions Dynamic, Emotion et Sport, équipées des moteurs 1.9 Multijet de 120 ch et 150 ch ou 1.4 T-JET de 150 ch, "habillées" en Rouge Maranello, Bleu Maserati, Bleu Nocturne, Gris Chaud, Noir Provocateur et Azur Loyal, proposées avec des habillages intérieurs en tissu ou cuir, dans des coloris et avec des motifs différents.
Ces voitures d'une beauté exceptionnelle sauront séduire le public par la beauté de leurs lignes sobres et souples qui, d'une part, reprennent le "family feeling" Fiat inauguré par la Grande Punto et, d'autre part, revisitent les motifs de style de la grande tradition automobile italienne, sans ostentation ni excès. Les mêmes formes épurées et arrondies caractérisent l'ensemble du stand, qui occupe une surface d'environ 1200 m2. Cette rigueur formelle est accentuée par les jeux de miroirs et le blanc, couleur utilisée pour les sols, les parois et les éléments les plus significatifs du décor.
En détail, le stand est une sorte de rectangle élancé, adossé aux murs du hall. L'espace est occupé par une structure à deux étages et par la zone d'exposition des voitures. L'étage supérieur est délimité par un prisme en Barrisol, qui dessine sur la façade une forme sinueuse, percée par deux larges hublots. Deux marques tridimensionnelles de grandes dimensions trônent sur les angles. Le rez-de-chaussée abrite un espace accueillant, parsemé d'épais tapis jaunes et de larges assises aux formes organiques. Une galerie d'exposition, caractérisée par des hublots lumineux, est réservée aux objets promotionnels et aux jantes en alliage léger. Parmi les autres éléments de cette architecture très évocatrice, citons les trois grandes sphères "miroir", qui renferment un "concept lab" entièrement consacré à l'univers de la 500.
Une place est réservée aussi au moteur 1.4 T-JET de 150 ch. Développé et fabriqué par Fiat Powertrain Technologies, il constitue l'un des éléments d'excellence technologique de la nouvelle Bravo.
Au cours des journées d'ouverture du Salon au public, le stand Fiat exposera d'autres modèles de sa gamme redessinée. A commencer par la Panda 100 HP, version de sport équipée d'un brillant moteur 1.4 16v de 100 ch, suivie de l'exclusive Panda Monster (série limitée et numérotée de 695 unités), expression réussie du meilleur style italien, conjugué avec la suprématie technologique qui caractérise depuis toujours les marques Fiat et Ducati. Les visiteurs du Salon pourront admirer le raffinement de la Croma Model Year ’07 et la polyvalence de Fiat Sedici qui, avec la Panda 4x4, témoigne de la présence de la Marque dans le segment des voitures tout-terrain, pour offrir à tous les automobilistes le plaisir de conduite et la sécurité que seule une transmission intégrale sait procurer. La vitrine genevoise accueille également la gamme 2007 de la Grande Punto, qui introduit d'importantes nouveautés dans l'habitacle (nouveaux tissus et coloris) ainsi que certains équipements de série prestigieux (selon les marchés et les niveaux de finition) : du climatiseur à commande manuelle au très sophistiqué système Blue&Me®.

Ultimi Video

Ricerca Avanzata

Cerca nel sito

Dal
Al
Cerca

Immagini correlate


File Allegati


x

Diritti di utilizzo

I testi, le immagini e i documenti audio/video resi disponibili su media.fcaemea.com possono essere utilizzati esclusivamente come strumento di reporting sui social media o da giornalisti, influencer e dipendenti di media company come fonte per le loro attività editoriali.

I testi, le immagini e i documenti audio/video non sono destinati a un uso commerciale e non possono essere trasferiti a terzi sprovvisti di autorizzazione.

Per ulteriori informazioni, consultare i Termini e condizioni d'accesso http://www.media.fcaemea.com/info/terms-and-condition

    Ho letto e accetto